Gui-Home vous détend !

Gui Home, de son vrai nom « Guillaume Wattecamps », jeune namurois (Et oui ! Un petit belge 🙂 ), humoriste et même acteur, ça vous dit quelque chose ?

10885346_1024414347572722_2825499880254394631_n

Si oui, vous faites partie des nombreux étudiants, parents, professeurs,… Qui apprécient ces vidéos courtes mais hilarantes ! Et puis quoi, les meilleures choses dans la vie sont les plus simples, courtes 😉

Si non, cliquez ici et allez vite découvrir sa page Facebook et ses nombreuses vidéos caricaturant des situations (à l’école principalement) assez cocasses.

Tenez, en voici une :

Qu’est-ce qui fait de lui un humoriste différent ?

« Je ne suis pas un YouTuber à proprement parler, estime-t-il. Je ne fixe pas la caméra et je ne parle pas directement à la caméra. Moi, je me mets un peu en scène et j’enchaîne les blagues sans trop réfléchir à la forme finale. Et puis, il y a mon accent belge et ma voix de canard (sic) qui me différencient aussi… C’est ce qui fait ma force, je pense » Extrait d’un article dans l’Avenir.

Et nous, le fait qu’il soit différent, on adooooore ! Dans chaque vidéo, on se retrouve : on reconnait des phrases du type « Fallait faire quelque chose pour aujourd’hui ??? », on reconnait son pote glandeur et les vannes pourries du petit comique de la classe, les réflexions de l’intello, on reconnait aussi les situations de blocus durant lequel on préfèrera regarder sa série plutôt qu’ouvrir son cours,… Bref, Gui Home c’est un étudiant, un vrai !

Et à part ça, il fait quoi ?

Une mini-série diffusée sur la RTBF : « Le stagiaire » de James Dino.

Gui Home nous détend et on aime ça ! Gui Home est belge, et on adore ça ! Gui Home est humble et ça nous plait 🙂 Certaines de ses vidéos ont même été vues des centaines de milliers de fois…

Sa simplicité et son talent le mènent chaque jour un peu plus loin sur la route de l’humour. Reste à voir s’il veut en faire son métier ou pas ! Pour l’instant, lui il veut juste faire rire et s’amuser. Et qu’il continue surtout..

2 réflexions sur “Gui-Home vous détend !

Laisser un commentaire

